Réseaux sociaux / Community Management
Le Community Management est une pratique essentielle pour toute entreprise souhaitant établir une présence en ligne solide et interagir avec son public de manière authentique. Cela implique de créer et de gérer des comptes sur les principales plateformes de réseaux sociaux, de produire du contenu
engageant et de qualité, de répondre aux commentaires et messages des utilisateurs, et de créer une communauté forte et fidèle autour de la marque. Le but est de créer des liens émotionnels avec les clients potentiels et existants, de générer de l'engagement et de la loyauté envers la marque.
Renforcez la crédibilité de votre marque auprès de votre communauté
Pour maximiser votre visibilité en ligne, il est indispensable de bien gérer votre présence sur les réseaux sociaux. Le Community Management est une approche incontournable pour y parvenir. En effet, elle vous permet de raconter votre histoire, de créer un impact mémorable autour de votre marque, de bâtir une relation de confiance avec vos clients, prospects et partenaires, de générer du trafic qualifié sur votre site
web et d'augmenter vos ventes. Chez Proximity, notre agence de communication située à Montréal au Québec, nous avons à cœur de vous accompagner dans cette démarche. Nous mettons en place une stratégie efficace et nous interagissons avec votre communauté de manière qualitative pour atteindre vos objectifs. Nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité pour un résultat optimal.
Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn etc.
Nos Community Managers se chargent de développer votre présence sur différents réseaux sociaux en créant une relation de confiance avec vos clients, prospects et partenaires. Nous visons à améliorer la notoriété de votre marque, à générer du trafic sur votre site web et à augmenter vos ventes
Nous sommes responsables de la mise en place et de la mise en œuvre de la stratégie de Community Management. Nous établissons les objectifs, les plans d'actions et les indicateurs de performance, tout en s’assurant de la qualité des interactions avec la communauté sur les différents réseaux sociaux.
Nos super CM se chargent de l’animation de la communauté en créant du contenu adapté à chaque type de plateforme (Facebook, Instagram, TikTok…) et en organisant des événements ou jeux concours etc. Ils veillent également à la modération des contenus et la gestion de conflits éventuels en cas de crise car la réussite d’une stratégie de Community Management dépend de la qualité des interactions avec la communauté.
Nos CM sont très actifs et répondent rapidement aux demandes, aux commentaires, aux questions et aux préoccupations des clients de manière transparente et professionnelle ce qui montre une réelle implication de la part de votre entreprise et renforce la crédibilité de votre marque et la confiance de vos clients.
ASSISTANCE350$/MOIS |
CONFORT550$/MOIS |
PROXIMITÉ650$/MOIS |
|
3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok | |||
Création de Contenu | 4 publications/mois | 15 publications/mois | 15 publications/mois incluant 4 vidéos Reel |
Audience ciblée | |||
Développement et rédaction des annonces | |||
Sélection du périmètre de diffusion | |||
Suivi des budgets et optimisation | |||
Accés au service client | |||
Rapports mensuels | |||
Développement de Newsletters mensuelles | |||
Modération des commentaires et des avis | |||
J'EN PROFITE | J'EN PROFITE | J'EN PROFITE |
- 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
- Création de Contenu: 4 publications/mois
- Développement de Newsletters mensuelles
- Modération des commentaires et des avis
- Audience ciblée
- Développement et rédaction des annonces
- Sélection du périmètre de diffusion
- Suivi des budgets et optimisation
- Rapports mensuels
- Accés au service client
- 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
- Création de Contenu: 15 publications/mois
- Développement de Newsletters mensuelles
- Modération des commentaires et des avis
- Audience ciblée
- Développement et rédaction des annonces
- Sélection du périmètre de diffusion
- Suivi des budgets et optimisation
- Rapports mensuels
- Accés au service client
- 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
- Création de Contenu: 15 publications/mois incluant 4 vidéos Reel
- Développement de Newsletters mensuelles
- Modération des commentaires et des avis
- Audience ciblée
- Développement et rédaction des annonces
- Sélection du périmètre de diffusion
- Suivi des budgets et optimisation
- Rapports mensuels
- Accés au service client