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Réseaux sociaux / Community Management

Le Community Management est une pratique essentielle pour toute entreprise souhaitant établir une présence en ligne solide et interagir avec son public de manière authentique. Cela implique de créer et de gérer des comptes sur les principales plateformes de réseaux sociaux, de produire du contenu

engageant et de qualité, de répondre aux commentaires et messages des utilisateurs, et de créer une communauté forte et fidèle autour de la marque. Le but est de créer des liens émotionnels avec les clients potentiels et existants, de générer de l'engagement et de la loyauté envers la marque.

Améliorez la relation avec vos clients

Une communication directe et interactive avec vos clients pour renforcer la fidélité et la satisfaction de vos clients

Augmentez votre visibilité et notoriété

La création et l’animation d’une communauté en ligne vous permet d’atteindre de nouveaux clients et de renforcer votre notoriété

Collecte de données et de feedback

Grâce aux réseaux sociaux, nos CM peuvent recueillir des informations précieuses sur les préférences des consommateurs.

Création d'une image de marque positive

La publication de contenu de qualité et la gestion des réactions des clients contribuent à la construction d’une image de marque positive

Renforcez la crédibilité de votre marque auprès de votre communauté

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Pour maximiser votre visibilité en ligne, il est indispensable de bien gérer votre présence sur les réseaux sociaux. Le Community Management est une approche incontournable pour y parvenir. En effet, elle vous permet de raconter votre histoire, de créer un impact mémorable autour de votre marque, de bâtir une relation de confiance avec vos clients, prospects et partenaires, de générer du trafic qualifié sur votre site

web et d'augmenter vos ventes. Chez Proximity, notre agence de communication située à Montréal au Québec, nous avons à cœur de vous accompagner dans cette démarche. Nous mettons en place une stratégie efficace et nous interagissons avec votre communauté de manière qualitative pour atteindre vos objectifs. Nous nous engageons à vous offrir une prestation de qualité pour un résultat optimal.

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Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn etc.

Nos Community Managers se chargent de développer votre présence sur différents réseaux sociaux en créant une relation de confiance avec vos clients, prospects et partenaires. Nous visons à améliorer la notoriété de votre marque, à générer du trafic sur votre site web et à augmenter vos ventes

Nous sommes responsables de la mise en place et de la mise en œuvre de la stratégie de Community Management. Nous établissons les objectifs, les plans d'actions et les indicateurs de performance, tout en s’assurant de la qualité des interactions avec la communauté sur les différents réseaux sociaux.

Nos super CM se chargent de l’animation de la communauté en créant du contenu adapté à chaque type de plateforme (Facebook, Instagram, TikTok…) et en organisant des événements ou jeux concours etc. Ils veillent également à la modération des contenus et la gestion de conflits éventuels en cas de crise car la réussite d’une stratégie de Community Management dépend de la qualité des interactions avec la communauté.

Nos CM sont très actifs et répondent rapidement aux demandes, aux commentaires, aux questions et aux préoccupations des clients de manière transparente et professionnelle ce qui montre une réelle implication de la part de votre entreprise et renforce la crédibilité de votre marque et la confiance de vos clients.

ASSISTANCE350$/MOIS
CONFORT550$/MOIS
PROXIMITÉ650$/MOIS
3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
Création de Contenu 4 publications/mois 15 publications/mois 15 publications/mois incluant 4 vidéos Reel
Audience ciblée
Développement et rédaction des annonces
Sélection du périmètre de diffusion
Suivi des budgets et optimisation
Accés au service client
Rapports mensuels
Développement de Newsletters mensuelles
Modération des commentaires et des avis
J'EN PROFITE J'EN PROFITE J'EN PROFITE
350
  • 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
  • Création de Contenu: 4 publications/mois
  • Développement de Newsletters mensuelles
  • Modération des commentaires et des avis
  • Audience ciblée
  • Développement et rédaction des annonces
  • Sélection du périmètre de diffusion
  • Suivi des budgets et optimisation
  • Rapports mensuels
  • Accés au service client
550
  • 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
  • Création de Contenu: 15 publications/mois
  • Développement de Newsletters mensuelles
  • Modération des commentaires et des avis
  • Audience ciblée
  • Développement et rédaction des annonces
  • Sélection du périmètre de diffusion
  • Suivi des budgets et optimisation
  • Rapports mensuels
  • Accés au service client
650
  • 3 réseaux sociaux : Facebook / Instagram + Linkedin ou Twitter ou TikTok
  • Création de Contenu: 15 publications/mois incluant 4 vidéos Reel
  • Développement de Newsletters mensuelles
  • Modération des commentaires et des avis
  • Audience ciblée
  • Développement et rédaction des annonces
  • Sélection du périmètre de diffusion
  • Suivi des budgets et optimisation
  • Rapports mensuels
  • Accés au service client

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