Strategie
Nous restons donc à votre entière disposition tout au long du processus, depuis la création de votre histoire jusqu'à l'amélioration de votre présence en ligne.
Des outils indispensables pour que votre projet puisse raconter sa propre histoire.


Les objectifs d'une stratégie sont les résultats concrets et mesurables que l'entreprise ou l'organisation cherche à atteindre à long terme en alignant ses ressources et ses actions sur un plan d'action cohérent et systématique.
Les objectifs doivent être spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et temporels (SMART). Proximity, votre agence de communication basée à Montréal, au Québec vous accompagne et reste à votre disposition dans ce processus dès le début de la construction de votre histoire et tout au long de ce parcours.

Nous vous accompagnons dans votre nouvelle ascension
Une consultation est essentielle, vous comprendre nous permet de mieux cerner les besoins et les objectifs du projet ou de votre entreprise, ainsi que les défis et les opportunités. Cela nous permet également de recueillir des idées et des suggestions pour élaborer une stratégie efficace. L’objectif est de se mettre sur la même page, définir quels sont les problèmes pour en trouver les solutions et nourrir une nouvelle confiance entre vous et notre agence Proximity.
La rédaction est une étape cruciale de la stratégie car elle implique la création d'un plan d'action détaillé pour atteindre les objectifs fixés. Nos rédacteurs à Proximity Agency travailleront avec vous pour définir le bon ton et la ligne éditoriale, pour communiquer et s’adresser de manière adaptée à vote cible. Nous mettons aussi en place une écriture adaptée à chaque plateforme, car un message clair passe d’abord par le choix des bons mots.
La planification des médias est également un élément important de la stratégie, car elle permet de déterminer les canaux de communication appropriés pour atteindre la cible visée. Cela peut inclure la publicité en ligne, les réseaux sociaux, le marketing par courriel ou tout autre moyen de communication qui peut être pertinent. Notre réflexion se place donc sur les bons supports de diffusion. Aller chercher sa cible directement là où elle se trouve et adapter votre message à chaque plateforme fait partie des engagements primordiaux dans une campagne.